Rising Sun : Invasion Dynastique (Extension)

60,00 €
TTC Délai estimé : environ 1 semaine
3 à 5 joueurs.
14 ans et plus.
90 à 120 minutes.
Nécessite le jeu Rising Sun.
Quantité
EFCMRS03
 

Paiement Sécurisé

 

CGV

Les Clans de la Lune et du Soleil entrent dans la danse. Les parties de Rising Sun ne seront plus jamais les mêmes. Ces deux dynasties sont étrangères
au Pays du Soleil Levant, mais elles comptent bien y peser de tout leur poids. Pour cela, l’invocation de leurs Sept Divinités de la Chance est un atout majeur, dont elles comptent user et abuser.

Le Clan de la Lune fait peu de cas de l’Honneur. Tapis dans l’ombre, ses membres sont réputés pour leur force, acquise grâce à d’obscurs moyens. Ils ne sont pas les bienvenus dans les temples et leurs dévotions sont aussi rares que concluantes. Ainsi, la puissance brute est leur outil le plus fiable… Et ils l’emploient à la perfection.

Le Clan du Soleil, lui, est à l’image de son blason : brillant, brûlant et fort. Lorsqu’il abat un adversaire, quelle que la nature du conflit, grâce à son Honneur élevé, il lui arrache un butin en Points de Victoire et en Or ! Une victoire à l’arrachée face au Clan du Soleil, c’est comme regarder en face l’astre à son zénith : s’éblouir et n’avoir que ses yeux pour pleurer.

Cette extension, en plus d’ajouter du sel aux parties, permet de joueur jusqu’à 6 joueurs !

CONTENU : 27 Figurines en Plastique Finement Détaillées, 22 Socles de Figurines Colorés, 2 Paravents de Clan, 4 Marqueurs de Clan en Plastique, 22 Cartes, 1 Tuile Politique/Guerre, 10 Pions, 1 Feuillet de Règles.
EFCMRS03

Fiche technique

JdS : Nombre de joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
JdS : Age minimum
14 ans et plus
JdS : Durée moyenne
de 1 à 2 heures
JdS : matériel
extension
figurines
plateau
JdS : mécanique
affrontement
stratégie
JdS : thème
armée
connaisseurs
grands classiques
medieval-fantastique

Promotions

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Ou Reset password