Le professeur Walters a débuté comme passionné de tout ce qui est archaïque et obscur, mais au fil des ans, il a découvert que les langues anciennes, les reliques profanes et les étranges rituels sont essentiels pour survivre aux dangers du monde moderne.

Dans Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, Harvey Walters (Deck de Départ Investigateur Harvey Walters, 1) possède une grande Intelligence et des connaissances approfondies qu’il peut partager. Il accorde un tirage d’une carte supplémentaire à tout Investigateur présent sur son Lieu.

Vous pouvez augmenter son nombre de cartes avec le Puits de Science (Deck de Départ Investigateur Harvey Walters, 3), qui augmente la taille de sa main et lui permet, ainsi qu’à vos collègues enquêteurs, de tirer encore plus de cartes. Et que ferez-vous de toutes ces cartes en main ? En plus des options quasi illimitées qu’elles vous offrent, vous pouvez utiliser les Fragments de Celaeno (Deck de Départ Investigateur Harvey Walters, 6) pour augmenter ses statistiques grâce à vos cartes en main.

Un deck Gardien prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !

CONTENU : 60 cartes.
FFGAHC48

Fiche technique

JCE. Langue
Anglais
JCE. Produits
Autre
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.