Band of Blades est l’un des tout premiers jeux « forgés dans l’obscurité », le système de jeu utilisé dans Blades in the dark. Il est toutefois totalement indépendant. Incarnez les membres de la Légion alors qu’ils font retraite après une bataille perdue contre les armées des morts-vivants. Un jeu sombre, désespéré, tactique, dans une ambiance d’armée en débandade.

Le jeu dispose d’un mécanisme de résolution de base robuste qui demande au groupe de caractériser les actions comme désespérées, risquées ou contrôlées.
Chaque choix offre une gamme de résultats multiples, au-delà du simple succès ou de l’échec. Pour mettre en valeur la nature des personnages, les joueurs peuvent accepter un marché avec le diable (un dé bonus avec des conditions...) pour augmenter leurs chances.

Un bon système pour simuler le travail d’équipe est essentiel pour qu’un jeu sur un équipage de canailles fonctionne. Les jeux forgés dans l’obscurité mettent en avant une mécanique de travail d’équipe fun, cinématique et intuitive qui fait passer l’action d’un personnage à l’autre au fur et à mesure qu’il se dirige vers l’objectif avec le soutien de ses équipiers.
NGEBLA02FR
1 Article
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum