A peine le temps. A peine le temps d'écouter le dernier tube de Stéph' de Monac', à peine le temps de regarder un épisode de Deux flics à Miami et de donner son obole aux Restos du Cœur... A peine le temps de regarder l'explosion en direct de la navette Challenger, de pleurer Balavoine, de suivre le compte à rebours du lancement de la Cinq... que le monde sombre brutalement dans le néant.

Au mépris de tous les calculs des astronomes, la comète de Halley passe trop près de la Terre et génère une série de catastrophes naturelles sans précédent : typhons, raz de marée, tremblements de terre, éruptions volcaniques...

En moins de vingt-quatre heures, le 11 avril 1986, tout s’arrête. Les centrales électriques cessent de fonctionner et plongent la France dans l'immobilité et l'obscurité. Le pays devient sourd, muet, aveugle et inerte.

Partout, la nature poursuit sa révolte et provoque des dégâts massifs dans les villes, fauchant la population à coup de millions de morts. Le chaos s'installe, plongeant l’ensemble de l’humanité dans la terreur, et les scènes de panique et de saccage se multiplient.
Cela nous aura au moins évité Tchernobyl, la cohabitation et Partenaire Particulier... C'est toujours ça de pris. Une gueule de bois de quatre ans, ça se mérite !

Les jours suivants le 11 avril ne sont guère plus roses. Les hommes prennent le relais de la nature : émeutes, pillages et massacres à grande échelle se succèdent, et les survivants du cataclysme voient leur nombre diminuer à vive allure.

Puis vient la maladie. Une bien étrange maladie. Un supervirus qui terrasse tous les rescapés, les plongeant dans le coma durant des heures, puis des jours...

Pourtant, le virus ne tue personne directement.
Bitume

Fiche technique

JDR. Langues
Français
JDR. Age minimum
14 ans et plus
JDR. Produits
Coffret Collector
JDR. Univers
Post Apocalyptique
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.