Un magnifique livre d'introduction de 160 pages entouré par un écran en trois panneaux.

Une horreur indescriptible, des millions de vies soufflées en un instant. Les survivants jurèrent de renoncer aux Savoirs d’antan responsables de leur chute : le Pacte de la MIR était né. Une organisation fut créée pour veiller sur les lois du Pacte. Ses agents, sélectionnés parmi l’élite des peuples, avaient pour mission d’empêcher la Catastrophe de se reproduire.
Mais le monde a oublié.
La Catastrophe est devenue un conte, la MIR une relique du passé, ses agents des parias. À l’ombre de l’ignorance la réalité se transforme. Les Échos, des traumatismes matérialisés par l’énergie de la Catastrophe, se multiplient. Lieux, créatures ou personnes, ils déforment la réalité pour faire revenir la Catastrophe.
Vous êtes un chasseur d’Écho
Agent de la MIR, votre mission est de retrouver les êtres dont le traumatisme est l’origine d’un Écho. Ils sont la clef pour mettre fin au cauchemar, le lien entre la réalité et la Catastrophe. Sauvez-les ou tuez-les, le choix vous appartient.
Celui qui empêche nos cauchemars d’engloutir la réalité
MIR – MИP en écriture cyrillique – est un jeu de rôle d’enquête et d’intrigue horrifique dans un univers Dark Fantasy. Vous incarnez un agent de la MIR, une organisation chargée de protéger la réalité des Échos de la Catastrophe.
Entité aux objectifs au-delà de notre compréhension, la Catastrophe était utilisée comme source d’énergie inépuisable. À l’aide des Savoirs, des pouvoirs d’une grande puissance, on pouvait manipuler l’énergie de la Catastrophe pour modifier la réalité. C’était une époque de prodiges où le temps et la matière obéissaient à l’homme.Un âge d’or consumé par son arrogance.
Et la Catastrophe ravagea le monde.
Les survivants jurèrent de renoncer aux Savoirs, désormais réservés aux agents de la MIR. Avec les siècles la Catastrophe devint un conte, une légende pour donner sens au passé. Le monde avait oublié.
Mais le mal, lui, n’avait pas disparu.
Les ambitieux et les désespérés en quête de pouvoir permettent toujours à la Catastrophe de pénétrer dans la réalité. Son énergie corrompt ceux qu’elle touche et matérialise leur traumatisme.
On appelle ce phénomène l’Écho, l’intrusion de la Catastrophe dans le réel.
Lieu, créature ou personne, l’objectif de l’Écho est toujours le même : déformer la réalité pour faire revenir la Catastrophe.

MIRINIT
1 Article

Fiche technique

JDR. Langues
Français
JDR. Age minimum
16 ans et plus
JDR. Produits
Boite d'Initiation
JDR. Univers
Horreur et Fantastique
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.