Les Enfants de la Flamme est une campagne inédite se déroulant tout de suite après le Réveil du Dragon, la conclusion de Glorantha et l’événement qui marque le début de la période de jeu de cette édition. Cette campagne propose de vivre la reformation de la tribu Dundéalos, dissoute des années auparavant par l’envahisseur lunar et soumise depuis à toutes les humiliations.

Vous trouverez dans ce supplément un historique et une description de la tribu des Dundéalos, avec ses différentes factions disséminées dans la Passe du Dragon et Prax ; un descriptif complet de la cité de Swenville, ancienne plateforme du commerce entre Sartar et Prax qui tombe peu à peu en déliquescence ; une campagne en six scénarios qui verra les aventuriers rallumer la flamme de la rébellion et, s’ils s’en montrent dignes, reformer la tribu maudite.

La campagne se compose en effet de six scénarios étroitement liés. Les quatre premiers peuvent être utilisés dans n’importe quel ordre. Les deux derniers constituent l’aboutissement de l’aventure et devront être joués dans l’ordre. En fonction de ce qu’ils auront accompli, des conséquences plus ou moins importantes pourront survenir sur les dernières aventures.

BIGRQ10FR

Fiche technique

JDR. Langues
Français
JDR. Age minimum
14 ans et plus
JDR. Produits
Campagne
JDR. Univers
Médiéval et fantastique
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.