Dans les entrailles du Donjon se nichent d’antiques mystères. En creusant toujours plus profond pour dégager de nouvelles zones exploitables, Monsieur Noir, bien assis sur son confortable fauteuil, perçoit-il les risques auxquels il expose son entreprise ? Ou est-ce que ce « toujours plus » sert un autre dessein, plus secret encore ?

Dans Secrets Excavés vous trouverez assez de matériel de jeu pour explorer les multiples facettes de Donjon & Cie pendant de longues années. Le « mode élite » vous permettra de faire évoluer le jeu lorsque les personnages auront gagné en puissance et en réputation, qu’ils seront la crème de la crème des hôtes d’accueil, l’élite de la Réception… Mais attention ! Quand on joue dans la cour des grands, les risques sont aussi à une autre échelle : même quand on réussit une mission périlleuse, il n’est pas rare qu’on froisse un plus puissant que soi…

Pas envie de rédiger vos propres missions ? Piochez dans les 13 aventures proposées, allant des missions faciles pour la bleusaille, à des expéditions de tous les dangers pour les pointures de l’élite. Ces scénarios, écrits par Benoît Felten, Cédric Ferrand, Éric Nieudan, Antoine Bauza et Nicolas Dessaux, vous proposent des ambiances très variées, ainsi que plusieurs hommages aux tout premiers modules de jeu de rôle des années 70.

Enfin, Secrets Excavés se clôt par une campagne en quatre épisodes, baptisée le Donjon est en flammes, et devinez qui va devoir comprendre ce qui s’y passe ? Au fil de leurs investigations, les cogneurs découvriront divers secrets sur les origines de Donjon & Cie, et les conséquences bien réelles d’anciennes rivalités sur l’organisation actuelle. La campagne les amènera même à affronter le Grand Dehors pour faire en sorte que s’accomplisse une bien improbable romance…
BBEJDDC02FR
2 Produits

Fiche technique

JDR. Langues
Français
JDR. Age minimum
10 ans et plus
JDR. Produits
Scénario(s)
JDR. Univers
Médiéval et fantastique
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.