Taroticum et autres récits contient sept scénarios indépendants pour KULT : Divinité Perdue. Prenant place à travers l’espace et le temps, ils explorent diverses facettes de l’univers de Kult. Chacune de ces aventures est conçue pour être rapide et facile à prendre en main.

Taroticum est un scénario dont l’enjeu central est un tarot capable de manipuler l’Illusion. Prenant place dans le Londres de 1892 et de 1992.
Dans l’Exposition des Atrocités, le Cecil Thorne Art Center vous invite au vernissage nocturne de l’œuvre complète Le Triomphe de la Mort.

La Cena : Les Cruz préparent un dîner en l’honneur de leur aîné, qui s’apprête à débarquer de Cuba. Pour quelles raisons le fils prodigue se comporte-t-il de manière si étrange ?

L’Île des morts : Après un crash, quelques rescapés parviennent à gagner une île éloignée. Ils devront la quitter avant qu’elle ne les dévore.


Une célèbre Youtubeuse disparaît après avoir pénétré par effraction sur Le Domaine Laraine, un vieux manoir affublé d’une longue histoire sordide.

Sur les hauteurs de Oakwood, un groupe composé de membres du bureau du procureur et du département de police s’apprête à reconstituer une scène de meurtre.

Toujours plus haut : dans l’immeuble Monarque, chaque étage est rempli de scènes horribles et de folie et tout en haut ?

224 pages couleur

ASYKLT08FR
1 Article

Fiche technique

JDR. Langues
Français
JDR. Age minimum
14 ans et plus
JDR. Produits
Scénario(s)
JDR. Univers
Horreur et Fantastique
Victorien et contemporain
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.