Anarchistes est un supplément pour Shadowrun : Anarchy qui détaille de multiples facettes de l’univers, par la voix de ceux qui le connaissent le mieux : ses habitants.
Il vient enrichir, détailler et compléter le contenu du livre de base et propose les règles nécessaires pour incorporer tous ces aspects à vos parties.
Le Sixième Monde est d’une richesse inouïe, tout ce que vous pouvez imaginer s’y trouve, et, malheureusement, beaucoup de choses que vous pensiez inimaginables s’y trouvent aussi et s’en prendront à vous si l’occasion se présente.
Explorez la diversité insoupçonnée de la métahumanité, des métatypes reclus dans des terres reculées aux infectés qui se terrent à l’abri des regards, des esprits libres aux animaux zoocanthropes capables de se transformer en métahumains, en passant par les changelins auxquels la magie a attribué les caractéristiques les plus folles.
Découvrez les multiples facettes de la magie, la grande variété des traditions suivies par ses pratiquants et les pouvoirs qu’elle peut vous octroyer : création de préparations alchimiques, invocation et lien d’esprits et accès aux pouvoirs supérieurs conférés par l’initiation.
Percez enfin les secrets de la Matrice, des serveurs et de leurs étranges fondations.
Apprenez à différencier les deckers des technomanciens et plongez avec eux dans les profondeurs de la Résonance.
Vous aurez besoin de tout cela pour affronter les nombreuses menaces qui hantent le Sixième Monde, qu’elles soient magiques, venues de métaplans lointains ou nées de pratiques immorales, ou technologiques, issues de mélanges malsains de chrome et de chair, ou simplement corporatistes, telle celle présentée dans Sous tension, la campagne en trois scénarios qui clôture cet ouvrage.
Lire la suiteShow less