L’agence vous a chargé d’arrêter le Dr. Kheyr, un savant fou qui a envoyé sur orbite une arme capable de détruire des cités entières. Il exige de diriger le monde ! À l’aide d’un contact sur place, vous avez pu vous introduire dans la base souterraine du dément afin de retrouver le code qui désactivera le dangereux satellite. Mais la malchance a frappé et vous voilà capturé et enfermé dans la salle des ordinateurs. L’indicateur a dissimulé le code quelque part dans la pièce et vous avez bon espoir de mettre la main dessus, quand le décompte a commencé : l’arme va faire feu dans 60 minutes...
Recréez l’ambiance d’une escape room chez vous ! Vous avez 60 minutes pour trouver les indices dissimulés par le Maître du Jeu qui vous permettront de résoudre toutes les énigmes.
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Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
6 joueurs
JdS. Age minimum
14 ans et plus
JdS. Durée moyenne
45 à 60 minutes
JdS. matériel
cartes
JdS. mécanique
coopération
escape games
parole
scénarios/campagne
temps réel
JdS. thème
ambiance/party-game
connaisseurs
enquête
trahison
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