Dorénavant, les colonies se font également la guerre ! Car, évidemment, les ressources nécessaires pour voir un nouveau jour sont limitées. Un seul camp l’emportera : leurs objectifs sont communs ! Comme si les survivants avaient besoin de cela…
Pour pimenter un peu les choses, un système de combat inédit et un sablier vont rythmer cette course aux moyens de subsistance. Des cartes de crise et des rotations pousseront les joueurs à coopérer… Ou à intensifier les hostilités !
Enfin, un module indépendant, Lone Wolf, permet à un joueur de se faufiler au milieu de la mêlée, seul, dissimulé, avec ses propres objectifs, qui auront un impact sur les deux camps en lice.
Pour jouer soit la variante Warring Colonies ou le module Lone Wolf, vous aurez besoin de Dead of Winter et Dead of Winter: La nuit la plus longue.

CONTENU : Contient 147 cartes, 1 compteur de combat, 2 dés de combat, 8 objectifs secrets pour le loup solitaire, 33 pions munitions, 1 planque pour le loup solitaire, 1 piste de moral du loup solitaire, 1 livret de règles, 1 sablier.
PHDOW03

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
4 joueurs
5 joueurs
6 joueurs
7 joueurs
8 joueurs et plus
JdS. Age minimum
14 ans et plus
JdS. Durée moyenne
45 à 60 minutes
JdS. matériel
cartes
extension
JdS. mécanique
affrontement
exploration
gestion-développement
scénarios/campagne
stratégie
JdS. thème
connaisseurs
en équipes
horreur
survie
zombie
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum