"?
Cette extension propose 2 nouveaux Peuples, 5 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial, mais également, 1 tuile de Peuple, 1 tuile de Pouvoir Spécial et 1 pion de Tribu Oubliée supplémentairesPeuples : 

Les Kobolds : Les Kobolds ont la particularité d'être nombreux, en contre partie, ils sont obligés de rester par deux dans les régions qu'ils occupent.
Les Gobelins : Les Gobelins ont la possibilité de conquérir les régions occupées par un peuple en déclin en utilisant un jeton de moins que nécessaire.?
Pouvoirs Spéciaux :

Maudits : Ce Pouvoir Spécial n'apporte rien au joueur qui le choisit. Par contre, pendant le choix d'une combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, si vous décidez de choisir une combinaison placée plus bas que le Peuple Maudit, vous devrez déposer 3 jetons de victoire à la place de l'habituel jeton.
De la Horde : Pratique pour renforcer votre Peuple, vous disposez de pions de Peuple supplémentaires qui disparaissent une fois que vous passez en déclin.
Intrépides : Pouvoir Spécial très puissant car il permet d'effectuer deux tours de conquête dans le même tour.
Voleurs : Avec ce pouvoir le joueur récupère un jeton de victoire directement dans la réserve personnelle d'un joueur à qui vous venez de prendre une région.
Garous : Lors de des tours pairs, qui correspondent à la nuit, votre Peuple peut conquérir des régions avec 2 pions de moins que nécessaire."
8645

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
JdS. Age minimum
8 ans et plus
JdS. Durée moyenne
45 à 60 minutes
JdS. matériel
extension
plateau
JdS. mécanique
affrontement
stratégie
JdS. thème
armée
familiaux
grands classiques
medieval-fantastique
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum