New York est une ville unique. Cela vient sans doute des lumières qui brillent de toutes parts, ou de l'énergie qui la traverse sans cesse. À moins que ce ne soit les gigantesques monstres détruisant tout sur le passage…
Préparez-vous pour la suite de King of Tokyo, le jeu phénomène de Richard Garfield !

Qui d'entre vous régnera sur New York?

Tout reprenant les principes de base de son prédécesseur, King of New York apporte son lot de nouveautés, à commencer par 6 nouveaux monstres aussi funs que terrifiants.

Vous pourrez désormais détruire les immeubles sur votre passage, mais attendez-vous à vous faire arroser de plomb et d'explosifs, car les New-Yorkais ne sont pas du genre à se laisser faire ! Heureusement que vous pourrez également écrasez quelques chars et croquer quelques avions de chasse pour leur montrer qui est le plus fort !

Attirez les feux des projecteurs, faites crépiter les flashs, et devenez une star des médias. À moins que vous ne préfériez-vous être proclamé Gardien de la Ville et combattre aux côtés de Dame Liberté?
Baladez-vous à travers la ville : chaque quartier de New York a son propre charme, mais ce n'est qu'en régnant sur Manhattan que vous pourrait vraiment prétendre au titre de King of New York !

Ce jeu est un stand alone pouvant se jouer seul ou mélangé à "King of Tokyo"


KONY
1 Article
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum