Dans Black Rose Wars chaque joueur incarne un mage de l'Ordre de la Rose Noire dans le but de devenir le Mage Suprême, et est engagé dans une compétition mortelle contre ses congénères. Tactique, planification et deck-building sont au programme !

Turin, 1490 : Une des Loges de Mages les plus puissantes et secrètes de tous les temps s’est installée dans la cité magique. Tous les dix ans, la Loge de la Rose Noire héberge des Mages venus des quatre coins du monde, pour désigner le nouveau Grand Maître qui dirigera la Loge durant la prochaine décade. Plusieurs Écoles non-affiliées cherchent à se faire un nom parmi les grands Magisters de la Loge afin d’accéder aux secrets de ses arcanes.

Venez participer à la bataille. Choisissez votre École de Magie et déchaînez votre fureur sur le champ de bataille ! Mais méfiez-vous car la Loge est vivante et aucun Mage ne sera autorisé à s’asseoir sur le trône du Grand Maître s’il ne le mérite pas !

CONTENU : 1 plateau de Pouvoir, 1 plateau d'événement, 23 Tuiles, 4 tableaux de Mage, 34 figurines (4 Mages, 20 Invocations, 10 autels), 226 cartes de sorts et 6 cartes de référence des écoles de Magie, 30 cartes d'invocation, 60 cartes de quêtes, 60 cartes d'évènements.

jetons, sachet de rangements, marqueurs, pions...

1 livret des règles et 5 fiches de résumé.
LEGIONBRWFR01

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
JdS. Age minimum
14 ans et plus
JdS. Durée moyenne
de 1 à 2 heures
JdS. matériel
cartes
figurines
plateau
JdS. mécanique
affrontement
deck-building
stratégie
JdS. thème
connaisseurs
magie
medieval-fantastique
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum