La Malédiction des Jiangshis est une extension pour Journey : La colère des Démons. Elle introduit un mort-vivant bien connu des chasseurs de démon : le Jiangshi. Ces créatures abominables sont capables de bondir sur de longues distances, pour se jeter sur leurs proies. Bien que malingres, ces monstres n’ont pas besoin de marteler leurs adversaires : il leur suffi t d’en aspirer l’énergie vitale…

Deux scénarios les mettent en jeu, tandis que les règles fournissent également toutes les précisions pour inclure ces morts-vivants dans l’ensemble des scénarios de la boite de base !

Dans Journey : La colère des Démons, les ponts servent à relier les différentes tuiles de plateau. Vous pouvez à présent remplacer les tuiles de pont par de superbes reproductions en trois dimensions. Cette extension contient la version 3D de tous les ponts du jeu de base. Ils sont très simples à assembler et ont été conçus pour accueillir des figurines. Ajoutez une nouvelle dimension à vos parties de Journey avec ces ponts en 3D ! C’EST L’HISTOIRE D’UN ZOMBI SUR UN PONT…

CONTENU : 4 figurines de Jiangshis, d’une figurine de portail sarcophage, d’une fiche profil, de 12 cartes démon, et d’un livret de règles proposant deux scénarios.
EGEJW02
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum