C’est l’été 1944 et les Alliés ont débarqué en Normandie. Le joueur qui prendra le rôle des Alliés devra commander une section d'infanterie pour reprendre du terrain et repousser les forces allemandes. Le joueur qui prendra le rôle des allemands devra lui faire face avec pugnacité. Vous devrez essuyer des tirs de mitrailleuses et des bombardements de mortiers. Ce sera à vous de tourner la situation à votre avantage. Prenez les choses en main au milieu du chaos de la bataille, tenez-bon face à l’adversité, et restez inflexible.

 

 

Dans Inflexibles : Normandie le joueur allié commande une section d’infanterie, livrant bataille au travers d’une série de missions, qui devra prendre et tenir des objectifs stratégiques. Le joueur allemand tentera de l'en empêcher. Chaque scénario aura un paysage de tuiles différent des autres, que vous devrez maîtriser afin de vous emparer des objectifs et gagner des positions avantageuses. Vous jouerez des cartes de votre pioche pour contrôler vos unités et tandis que les pertes augmenteront, vous devrez acquérir de nouvelles cartes pour renforcer vos forces qui s’amenuisent.

Matériel : 54 cartes américaines, 11 pions Combattants américains, 4 marqueurs Entrée américains, 1 marqueur Cible américain, 18 marqueurs Contrôle américains, 54 cartes allemandes, 11 pions Combattants allemands, 5 marqueurs Entrée allemands, 1 marqueur Cible allemand, 18 marqueurs Contrôle allemands, 1 marqueur Radio, 1 marqueur Initiative, 18 tuiles de terrain, 14 marqueurs Objectif, 4 dés à dix faces.

JDPNTP016
1 Article

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
2 joueurs
JdS. Age minimum
14 ans et plus
JdS. Durée moyenne
45 à 60 minutes
JdS. matériel
cartes
tuiles
JdS. mécanique
affrontement
deck-building
stratégie
JdS. thème
armée
connaisseurs
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum