Le Roi des Vikings se meurt sans laisser de successeur. Les lois et la tradition Vikings sont formelles, tout Viking qui le mérite peut devenir le nouveau souverain. Laissez-vous guider par une familles de Trolls. Elle vous aidera contre les autres prétendants de cette course. À chaque étape, comblez vos lacunes en recrutant les bons vikings au moment opportun. Mais attention, les Trolls sont sournois entre eux. Ne trainez pas en chemin pour arriver le premier ! Qui montera sur le trône?

Althing est un jeu de course pour deux joueurs avec roulement de main sur fond de deckbuilding ! Jouable également a trois joueurs ou en solo.
Pour être reconnu Roi des Vikings, vous devez montrer que vous savez écrire votre épopée et arriver au Althing le premier.
Entourez-vous efficacement des Vikings qui vous apporteront, tout au long des étapes de votre épopée, les ressources nécessaires.
Constituez, pour chaque étape, votre deck de la meilleure manière pour obtenir la bonne main. Empêchez votre adversaire de remporter la victoire avant vous en utilisant les ruses. Esquivez les ruses au bon moment et conservez votre avance.
Un jeu rapide et nerveux qui revisite les codes usuels du deckbuilding d’une nouvelle manière. Des parties variées, d’une grande rejouabilité, même en mode solo contre un joueur fictif très réaliste.
JDPSTG001

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
1 joueur/solo
2 joueurs
3 joueurs
JdS. Age minimum
10 ans et plus
JdS. Durée moyenne
20 à 30 minutes
JdS. matériel
cartes
JdS. mécanique
compétition
deck-building
JdS. thème
2 joueurs
familiaux
medieval-fantastique
petits formats
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum