Dans Solar Storm, vous êtes les membres d’équipage d’un vaisseau dont le noyau énergétique a été emporté par des éruptions solaires. Pire encore, le navire est pris par l’attraction gravitationnelle du soleil. Ce n’est qu’une question de temps avant que tout le monde ne périsse.

Vous et les autres membres de l’équipage devez réparer le navire tout en utilisant des ressources pour détourner le peu d’énergie restante vers le noyau énergétique. Vous devez travailler ensemble si vous avez le moindre espoir de survie, mais vous avez des ressources limitées et de plus en plus d’éruptions solaires causent continuellement des dégâts. Pourrez-vous survivre à cette tempête solaire ou périrez-vous dans l’abîme brûlant ?

À son tour, un joueur peut effectuer jusqu’à 3 des actions possibles ; déplacer, utiliser des ressources pour réparer une zone du navire, utiliser des ressources pour détourner l’énergie d’une zone vers le noyau énergétique, récupérer des ressources, partager des ressources, etc.

À la fin du tour, le navire subit des dégâts. Les joueurs perdent si une zone reçoit trop de dégâts ou si le paquet de ressources s’épuise.

Les zones du navire sont disposées au hasard au début de chaque partie, permettant de faire de chaque partie un nouveau défi.
BBGSOL01FR

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
1 joueur/solo
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
JdS. Age minimum
14 ans et plus
JdS. Durée moyenne
20 à 30 minutes
JdS. matériel
cartes
JdS. mécanique
coopération
gestion-développement
JdS. thème
connaisseurs
petits formats
science fiction
survie
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.