Incident DiploChoc des Cultures vous emmène à la découverte des contes populaires féériques de la Russie, de l'Afrique de l'Ouest où l'échange de cartes sont des pratiques ancestrales. Votre voyage se poursuivra en Allemagne, où l'union des personnages fait à coup sûr leur force. L'étape suivante vous fera découvrir les merveilles de l'Empire inca, ses routes et son architecture. Enfin vous finirez votre voyage enivré par les embruns polynésiens qui balaient ces archipels.

Parviendrez-vous à percer tous les secrets de ces riches cultures ?  
Les Anciens Incas : Tout comme le véritable Empire inca a déployé des trésors d’ingénierie pour construire d’imposants bâtiments et de longues autoroutes, le nôtre développera vos Bases comme jamais auparavant ! 
Les Contes d'Anansi : Anansi a recueilli nombre d’histoires, mais il en a également échangé. Si vous êtes aussi intelligent que lui, vous saurez gagner en jouant vos cartes tout autant qu’en les donnant.
 
Les Contes de Grimm : Sortis de leurs petits chalets tapis au cœur des forêts tudesques, les personnages des contes des frères Grimm se propagent.
 
Les Contes Féeriques Russes : Vous pourrez transformer vos Créatures pour le meilleur et celles de vos adversaires pour le pire, bien plus vite qu’ils ne pourront vous suivre !
 
Les Voyageurs Polynésiens : Ces voyageurs savent également exploiter le pouvoir de leurs tatouages pour être toujours plus puissants. Non seulement elle débarque sur des Bases inexplorées, mais en plus elle découvre de toutes nouvelles Bases qui n’étaient même pas encore en jeu !matique est la première étape d'un voyage aux quatre coins du monde, à la découverte de cultures différentes et des héros les plus cools que chacune d'elles a à vous offrir ! Des rigueurs de l'hiver canadien aux chaleurs moites du Mexique et bien au-delà, cette première Tournée Mondiale accueille de nouvelles Factions redoutables dans la sempiternelle lutte pour les Bases.

Les Luchadors arborent leurs combinaisons en lycra et défient la mort dans des combats de haut vol, tandis que la Police Montée n'a pas son pareil pour traquer un homme et veiller sur le Grand Nord Immaculé ! Les mousquetaires, forts de leur enchainements explosifs mettent galamment à mal leurs ennemis, alors que les Sumos se massent aux portes des Bases, disposant d'arguments de poids pour repousser tout ennemi qui s'y risquerait.

Tournée Mondiale ne nécessite pas le jeu de base pour les parties à 2 joueurs, et est compatible avec toutes les autres extensions Smash Up !

Contenu : 4 Factions de 20 cartes, 8 cartes Base, 4 séparateurs, 1 planche de jetons et 1 livret de règles.
51941
1 Article

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
2 joueurs
JdS. Age minimum
12 ans et plus
JdS. Durée moyenne
45 à 60 minutes
JdS. matériel
cartes
JdS. mécanique
affrontement
majorité
stratégie
JdS. thème
WTF ?
familiaux
grands classiques
petits formats
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.