Après Tokaido, une nouvelle aventure vous attend !

Dans Namiji, vous embarquez pour découvrir les merveilles cachées entre les récifs au sud de l'archipel japonais.

Namiji, le nouveau jeu d'Antoine Bauza, est le successeur de Tokaido et se déroule dans le même univers. Dans ce nouveau jeu, vous partirez en bateau de pêche et découvrirez nombre de merveilles marines.

Namiji est un successeur spirituel du jeu Tokaido. Toutefois, il est indépendant de ce dernier ; Tokaido n'est pas requis pour jouer à Namiji.

Dans Namiji, les joueurs incarnent des pêcheurs du Japon d'autrefois naviguant au Sud de l'archipel nippon, à quelques kilomètres du célèbre Tokaido. Vous allez devoir faire fructifier votre journée en mer pour remporter la partie.

Pour cela, vous aurez l'opportunité de contempler de magnifiques espèces marines, de pêcher à la ligne et au filet pour remplir votre casier de poissons colorés, et de relever votre nasse à crustacés. Vous pourrez profiter d'escales pour améliorer votre matériel de pêche et vous devrez également faire voguer vos offrandes de papier pour satisfaire les divinités maritimes - ou accomplir leurs souhaits à l'aide des Rochers sacrés, en échange de récompenses.
NAMFR01
2 Produits

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
JdS. Age minimum
8 ans et plus
JdS. Durée moyenne
45 à 60 minutes
JdS. matériel
cartes
plateau
JdS. mécanique
collection
compétition
JdS. thème
course
familiaux
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum
Product added to compare.