Cuzco

100,00 € (TTC)
Nous devons commander ce produit auprès de notre fournisseur ; les délais de livraisons risquent de s'en trouver rallongés
Ce produit n'est pas dans nos rayons, nous devrons le commander auprès de notre fournisseur
2 à 4 joueurs
14 ans et +
1 à 2 heures
Lire la suiteShow less
Ajouter aux favoris
Description
Traversez les Andes en tant que messager !

Franchissez les Andes en tant que coureur de relais ! En incarnant un Chasqui, votre mission consiste à acheminer des informations cruciales sur l'ordre du Sapa Inca, souverain du Tawantinsuyu (l'Empire inca), depuis la capitale Cuzco jusqu'aux villages éparpillés à travers l'Empire. En récompense de chaque livraison réussie, vous obtiendrez une plume à ajouter à votre coiffe, symbole de statut tant pour les hommes que pour les femmes.
Affinez vos compétences à l'Université de Cuzco pour accroître vos connaissances et gérez une ferme florissante. Dans un contexte où la religion revêt une importance primordiale dans l'Empire inca, envoyez des prêtres au temple et collectez des offrandes pour apaiser les dieux et obtenir leur soutien divin.
Chaque étape de votre périple se déroule à l'aide de dés que vous placez habilement sur divers espaces d'action. Le joueur élaborant la meilleure stratégie et planifiant soigneusement gagnera la faveur du Sapa Inca, assurant ainsi sa victoire dans ce jeu captivant.

Déroulement de la partie
Une partie se joue en 6 tours, chacun constitué des 3 phases suivantes effectuées dans l’ordre:
 
Phase I : Lancer les dés, choisir et effectuer des actions 
Lancez tous vos 3 dés simultanément puis prenez chacun un de vos dés, placez-le sur une des cases action et effectuez cette action immédiatement.
 
Phase II: Études et Agriculture 
Utilisez exactement 1 capacité de vos tuiles Étude et 1 capacité de vos tuiles Ferme, dans l’ordre de votre choix.
 
Phase III: Résolution du plateau Cuzco
Lors de cette phase, suivez la rivière située sur le plateau Cuzco, en allant de pont en pont et en résolvant les effets des différents bâtiments qui s’y trouvent.
 
Fin de la partie
La partie se termine lorsque vous complétez vos tuiles Mission à la fin du sixième tour. Vous devez maintenant tenter de compléter vos 3 missions restantes. Procédez ensuite au décompte final des points. Le joueur avec le plus de points à l’issue de ce décompte est déclaré vainqueur.
 
Un jeu de stratégie envoûtant et captivant dans le monde des Incas, où la profondeur tactique vous tient en haleine pendant des heures...
Lire la suiteShow less
Détails du produit
4010350261231

Fiche technique

JdS. Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
JdS. Age minimum
14 ans et plus
JdS. Durée moyenne
de 1 à 2 heures
JdS. matériel
dés
plateau
JdS. mécanique
compétition
gestion-développement
stratégie
JdS. thème
connaisseurs
historique

Références spécifiques

EAN-13
4010350261231
Produits dans la même catégorie

Compte

Compte

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des favoris.

Se connecter