Alors que l'hiver se refroidit, la prison glaciale ne peut contenir la tempête grandissante et le retour de Trishula est proche. Les Monstres Synchro de la Barrière de Glace se libèrent dans le deck de Structure : Emprises Gelées !
Issue du tout premier Arsenal Mystérieux, la stratégie de la Barrière de Glace fige les plans adverses tout en se préparant à les achever avec leurs incroyables Monstres Synchro ! Les monstres Barrière de Glace travaillent en équipe pour annuler les actions de votre adversaire. Il y a des monstres Barrière de Glace qui affaiblissent les monstres adverses, empêchent votre adversaire d'invoquer, retardent l’activation des Cartes Magie, empêchent les attaques et plus encore, mais, seulement si vous contrôlez un second monstre de la Barrière de Glace. Si ce deuxième monstre a également un effet de suppression, vous obtiendrez les deux effets !

Le monstre le plus célèbre de la Barrière de Glace, Trishula, Dragon de la Barrière de Glace, revient sous une nouvelle forme, encore plus destructrice dans le Structure Deck : Emprises Gelées ! Non seulement ce nouveau Monstre Synchro bannit jusqu’à 3 cartes que votre adversaire contrôle, mais il Invoque aussi le Trishula original si votre adversaire le détruit ! Ce nouveau Trishula peut trouver sa place dans n’importe quelle stratégie utilisant les Monstres Synchro, alors ne manquez pas votre chance d'ajouter ce puissant monstre à votre Extra Deck.

Le Structure Deck : Emprises Gelées ! comprend tous les monstres synchro Barrière de Glace composé de 5 cartes d'Extra Deck.

Chaque Structure Deck : Emprises Gelées ! comprend 46 cartes (41 cartes Deck principal + 5 cartes Extra Deck) :
37 Communes
3 Super Rares
6 Ultra Rares
1 Tapis de jeu de luxe recto-verso/Guide de duel

JCCYGO392
41 Produits

Fiche technique

YGO. Format
Master
YGO. Types de produits
Deck de Structure
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :

Le forum