Yu-Gi-Oh! Batailles de Légende : Terminal Revenge Display

89,90 € (TTC)
Produit en stock

Sortie le 20 juin 2024

Lire la suiteShow less
Ajouter aux favoris
Description

Bataille de Légende : Terminal Revenge combine l’histoire de la série Hidden Arsenal avec son propre mélange de foil-ups pour les cartes populaires, et donne aux Duellistes une autre série de cartes de niveau tournoi. Le tout combiné, c’est un blockbuster de Duel de l’été à ne pas manquer !

Les histoires du Monde Terminal! Bataille de légende : Terminal Revenge introduisent de nouvelles cartes pour 4 archétypes introduits dans le monde du jeu d’arcade Duel Terminal! Ces archétypes ont formé l’épine dorsale des kits de booster de Hidden Arsenal pendant des années et sont également apparus dans de nombreuses edition de base ! Dans Bataille de Légende : Terminal Revenge, vous trouverez de nouvelles cartes pour :

Barrière de glace !
Bloquez votre adversaire avec un nouveau Monstre Synchro de Niveau 10 qui Invoque une "Barrière de Glace" de votre Deck, Extra Deck, Main ou Cimetière lorsque votre adversaire Invoque Spécialement ! Il y a une grande variété de monstres dominateurs de la « barrière de glace », donc il y en a forcément au moins un qui bloque la stratégie de votre adversaire. Vous trouverez également une nouvelle version de Brionac, le premier des dragons piégés dans la barrière de glace !

Genex !
Genex Controller, le petit Monstre Normal, obtient plus qu’une nouvelle couche de peinture ! Utilisez-le pour invoquer un tout nouveau monstre Lien-1 qui peut générer théoriquement des invocations normales illimitées ! Tant que vous pouvez continuer à ajouter des monstres « Genex » à votre main avec des effets de carte, vous pouvez continuer à les invoquer tout de suite – parfait pour assembler de puissants monstres synchro comme Locomotion R-Genex, ou le nouveau niveau 10 « Genex » Synchro dans cet ensemble qui peut à plusieurs reprises nier et détruire les monstres de votre adversaire en bannissant les monstres de votre Cimetière !

Infernoid !
Le déluge des Infernoïdes a commencé dans Secrets de l’Eternité et continue ici ! Invoquez par Fusion un nouveau monstre Fusion « infernoïde » de niveau 1 qui multiplie rapidement le nombre de monstres « infernoïdes » que vous avez dans votre cimetière, puis achevez votre adversaire avec un monstre Lien dévastateur « infernoïde » de niveau 4 ! Encore mieux, puisque les monstres Lien n’ont pas de niveau ou de rang, ils ne compteront pas contre la restriction totale de niveaux ou de rangs '8 ou moins' pour invoquer spécialement la plupart des monstres à effet 'infernoïde'!

Bête Sacrée !
Les liens entre les Bêtes Sacrées et leurs dompteurs sont reforgés ! Vous ne pouvez invoquer spécialement chaque Monstre « Bête Sacrée » du Deck qu’une fois par tour, vous avez donc besoin d’autant de dompteurs et de Bêtes Sacrées dans Deck que possible. Les fans de cette stratégie peuvent trouver une nouvelle version de Lara, l’un des premiers dompteurs de Bêtes Sacrées, ainsi que 2 nouvelles Bêtes Sacrées de classe Ulti pour votre Extra Deck, y compris un monstre Lien !

Encore plus de nouvelles cartes
En plus de cela, vous trouverez de nouvelles cartes qui renforcent les stratégies introduites dans Cauchemar Fantôme et Héritage de la Destruction. De plus, cet ensemble contient des cartes sympas inspirées du manga et de la séries animées, y compris des cartes de l’histoire de Sky Strikers!

Une autre chance aux cartes populaires!
Comme toujours avec les sets Bataille de Légende, Bataille de Légende: Terminal Revenge proposera une gamme de cartes populaires obtenant des améliorations de foil ainsi que des cartes de tournoi populaires que vous pouvez utiliser pour améliorer votre jeu cet été!
Peu importe comment vous aimez jouer vos Duel, vous ne voudrez pas manquer Bataille de Légende : Terminal Revenge!
Chaque pack de 5 cartes contient 4 Ultra Rares et 1 Secret Rare.
L’ensemble complet de booster Bataille de Légende : Terminal Revenge contient un mélange de Secret et d’Ultra Rares, avec quelques cartes également disponibles comme Quarter Century Secret Rares.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
18_10057092

Fiche technique

YGO. Format
Master
YGO. Types de produits
Display

Références spécifiques

EAN-13
57092
Produits dans la même catégorie

Compte

Compte

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des favoris.

Se connecter