19,90 €
(TTC)
Livre de base pour le jeu de rôle Missions.
A partir de 12 ans.
Lire la suiteShow lessA partir de 12 ans.
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John Wick a créé un système de jeu de rôle d'espionnage, Wilderness of Mirrors, pour Baron et Vach. Ils ont trouvé ça génial, mais ils ont continué à bricoler les règles de livres existants. John conclut que c’était parce que ses idées jetées sur le papier n’étaient pas un « vrai » jeu…
Nous aussi, nous avons trouvé que Wilderness of Mirrors était génial. Nous avons donc fait de Wilderness of Mirrors un « vrai » jeu de rôle, Missions. Après avoir joué plusieurs déclinaisons de Missions dans des univers différents, nous en avons sélectionné cinq que nous proposons ici sous la forme de 4 jeux complets Missions, Missions Médiéval-fantastique, Missions Horreur contemporaine, Missions Old Wild West et d'un e-supplément Missions Rome antique. Ça doit être suffisant, non ?
Missions Médiéval-fantastique est un deuxième jeu de rôle, où les personnages sont le bras armé d’un culte secret qui veille à la cohabitation entre les clergés des différents dieux dans la plus grande cité du royaume. Les règles intégrent l'utilisation de reliques magiques et la campagne entraîne les personnages dans une grande quête entre émeutes populaires, phénomènes inexpliquées et secrets d'un âge oublié.
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Nous aussi, nous avons trouvé que Wilderness of Mirrors était génial. Nous avons donc fait de Wilderness of Mirrors un « vrai » jeu de rôle, Missions. Après avoir joué plusieurs déclinaisons de Missions dans des univers différents, nous en avons sélectionné cinq que nous proposons ici sous la forme de 4 jeux complets Missions, Missions Médiéval-fantastique, Missions Horreur contemporaine, Missions Old Wild West et d'un e-supplément Missions Rome antique. Ça doit être suffisant, non ?
Missions Médiéval-fantastique est un deuxième jeu de rôle, où les personnages sont le bras armé d’un culte secret qui veille à la cohabitation entre les clergés des différents dieux dans la plus grande cité du royaume. Les règles intégrent l'utilisation de reliques magiques et la campagne entraîne les personnages dans une grande quête entre émeutes populaires, phénomènes inexpliquées et secrets d'un âge oublié.