19,90 €
(TTC)
Livre de base pour le jeu de rôle Missions.
A partir de 12 ans.
Lire la suiteShow lessA partir de 12 ans.
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John Wick a créé un système de jeu de rôle d'espionnage, Wilderness of Mirrors, pour Baron et Vach. Ils ont trouvé ça génial, mais ils ont continué à bricoler les règles de livres existants. John conclut que c’était parce que ses idées jetées sur le papier n’étaient pas un « vrai » jeu…
Nous aussi, nous avons trouvé que Wilderness of Mirrors était génial. Nous avons donc fait de Wilderness of Mirrors un « vrai » jeu de rôle, Missions. Après avoir joué plusieurs déclinaisons de Missions dans des univers différents, nous en avons sélectionné cinq que nous proposons ici sous la forme de 4 jeux complets Missions, Missions Médiéval-fantastique, Missions Horreur contemporaine, Missions Old Wild West et d'un e-supplément Missions Rome antique. Ça doit être suffisant, non ?
Missions Horreur contemporaine se déroule, comme Missions, dans le monde actuel, mais celui-ci est la proie de luttes secrètes entre des entités extra-dimensionnelles et des factions occultes. Les personnages sont les agents d'un service secret international au fait de ces vérités. Les règles incluent l'usage de talismans, des objets corrompus par le contact avec ces créatures. La campagne proposée les conduit tout autour du monde pour contrer les plans de ces conspirateurs et de ces visiteurs venus d'ailleurs.
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Nous aussi, nous avons trouvé que Wilderness of Mirrors était génial. Nous avons donc fait de Wilderness of Mirrors un « vrai » jeu de rôle, Missions. Après avoir joué plusieurs déclinaisons de Missions dans des univers différents, nous en avons sélectionné cinq que nous proposons ici sous la forme de 4 jeux complets Missions, Missions Médiéval-fantastique, Missions Horreur contemporaine, Missions Old Wild West et d'un e-supplément Missions Rome antique. Ça doit être suffisant, non ?
Missions Horreur contemporaine se déroule, comme Missions, dans le monde actuel, mais celui-ci est la proie de luttes secrètes entre des entités extra-dimensionnelles et des factions occultes. Les personnages sont les agents d'un service secret international au fait de ces vérités. Les règles incluent l'usage de talismans, des objets corrompus par le contact avec ces créatures. La campagne proposée les conduit tout autour du monde pour contrer les plans de ces conspirateurs et de ces visiteurs venus d'ailleurs.